Le Monde de la Terrario Index du Forum

Le Monde de la Terrario
pour discuter, partager et appendre tout sur le maintien des reptiles et amphibiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de la Terrario Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toma

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: salut a tous ! Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle thomas, j'ai 14 ans
j'adore faire du sport et comme alex j'ai un phobie des araignées
j'élève des phasmes et je compte avoir un reptile ou un emphibien
voila je crois que c'est tout
Thomas

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendro60

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: salut a tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Thomas !!!  Smile

ambystoman (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: salut a tous ! Répondre en citant

désoler pour le retard j'étais en voyage Embarassed
bienvenue a toi n'hésite surtout pas a poser plein de questions et a nous présentez tes phasmes! Razz
on t'aidera a trouver le reptile ou l'amphibien (et oui c'est un "a" au début Laughing ) qui te convient Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de la Terrario Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation