Le Monde de la Terrario Index du Forum

Le Monde de la Terrario
pour discuter, partager et appendre tout sur le maintien des reptiles et amphibiens!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes carausius morosus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de la Terrario Index du Forum -> Divers -> Photos de vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambystoman (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: mes carausius morosus Répondre en citant

bonjours, et oui une espèce très basique, désoler si sa vous ennuie mais ce sont mes premiers phasmes, j'en ai reçue 16  :D ( désoler pour la qualité des photo mais ils sont tout petit et je suis pas un pro en photo  :oops: ):

voila si vous avez des commentaire et des remarque a faire si quelque chose ne va pas n'hésitez surtout pas
.
____

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dendro60

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: mes carausius morosus Répondre en citant

Chouette, des phasmes ^^ ils sont beaux enfin plutôt elles sont belles c'est toutes des femelles je crois

bonne continuation

Dendro60

ambystoman (Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: mes carausius morosus Répondre en citant

oui ce toute des femelles il n'y a pas de mâle en élevage Wink
merci pour ton commentaire sa fait plaisir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: mes carausius morosus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de la Terrario Index du Forum -> Divers -> Photos de vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation